HISTORIQUE

Fondée à Montréal en 2011 par deux professionnels du cinéma natifs du Bas-Saint-Laurent, KDF Média se spécialise dans les premières années en vidéo et en graphisme. Après plusieurs contrats de conception de site internet, ce service prendra de plus en plus d'importance aux fil des années. Nous aurons également la chance pendant les premières années de l'entreprise de produire plusieurs réalisations en vidéos dans les premières années pour de nombreux clients.

En 2014, KDF Média investit et lance son service de location d'équipement d'éclairage professionnel. La banque d'équipement, basée sur les besoins réels des tournages et en constance adaptation depuis, aura depuis été utilisée par plusieurs grandes productions québécoises, tant au cinéma qu'à la télévision.

En 2015, KDF Média acquiert son matériel de production vidéo et déménage ses activités cinéma et vidéo au Bas-Saint-Laurent. Cette migration, poussée par le désir de contribuer au dynamisme culturel de la région, permet à KDF Média de se positionner comme joueur majeur dans le domaine de la production vidéo. Nous réaliserons de nombreux contrats dès notre première année à Rivière-du-Loup pour plusieurs clients qui apprécieront le soucis artistique et créatif que nous apportons aux projets.

Fin 2016, KDF Média déménage de nouveau son siège social et ses activités vidéos et web, cette fois pour s'établir à Trois-Pistoles. À mi-chemin de Rimouski et de Rivière-du-Loup, et au coeur d'une MRC des Basques portée par une forte volonté de dynamisation, l'entreprise vise désormais à s'implanter et à contribuer tant économiquement que culturellement à l'essor de son milieu.