Quand ça code à Trois-Pistoles

Publié le 9 juin 2017

Même si on est en préparation de deux séries télés qui seront diffusées à l'automne et à l'hiver, on réussit quand même à produire un peu de site webs en même temps. Et par "un peu", on veut dire "quand même beaucoup".

Trois-Pistoles, cette magnifique ville fluviale au coeur du Bas-Saint-Laurent, qui nous a ouvert grande ses portes (c'est métaphorique, y'a pas de muraille autour de la ville) à l'automne dernier, est la première à en profiter. Au cours des derniers mois, nous avons réalisé les sites internet de l'OBNL de diffusion de spectacle L'oeil de la tempête, de la Boucherie Centre-Ville, du Café Grains de Folie et de la Ligue de soccer senior mixte Parc Éolien Nicolas-Riou. Ça a été deux mois assez occupé sur la toile, disons-le.

À ça s'ajoute également le nouveau site de Lux Industriel, une entreprise vidéo montréalaise spécialisée dans l'industrie lourde.

Et les deux séries télés. Ça, on en reparle bientôt. Notre été risque d'être pas mal occupé, mais on s'en plaindra pas! Au pire on favorisera les tournages extérieurs.

À suivre bientôt, donc!